Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little lullaby
Little lullaby
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2007

Jour J+1

Hier minuit : 1 grosse contraction bien douloureuse… je me dis, "tiens, c'est peut-être le début du travail…" je me lève, marche un peu et retourne me coucher. Plus rien, je me rendors.
Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec une SF à la maternité pour une exploration fonctionnelle (=monito, écho, examun gynéco) qui s'est révélée Ok. Le co est ouvert à 2 mais est toujours long et la tête du bébé encore "haute" dans le bassin. J'ai des contractions sommes toutes plus désagréables depuis qql jours mais pas suffisantes pour faire venir le travail. Demain j'ai rendez-vous chez un accupuncteur… suite au prochain épisode.
Si le matin tout va bien, les heures de la journée pasant, je m'impatiente que tu sois là !! c'est difficile physiquement de tenir le choc. Mais il est vrai que je m'impatiente d'autant de te voir, mon petit bébé ; tu me fais déjà languir de te voir (ainsi que mon entourage), tu promet d'être un enfant malicieux et charmeur ! J'ai hâte… allé, maintenant tu peux sortir, tout le monde t'attend.

Publicité
Commentaires
M
Ton entourage s'impatiente : hé, c'est parcequ'on a parié des sommes folles sur le sexe de cet enfant !!!!!!<br /> (c'est de l'intox, hein, pour moi en tout cas !! :-)))<br /> Et Zoé-Lou, elle en pense koi du frangin/de la frangine qui fait sa star ( en retard, comme tte star qui se respecte) ?? Impatiente, ou s'en fout ?<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Newsletter
Little lullaby
  • Le maternage au plus près des enfants, tout l'amour pour se construire mieux dans un monde qui ne va pas pour le mieux. Egalement les états d'âmes d'une jeune maman active, mam'preneuse et ftravailleuse indépendante…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité