Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little lullaby
Little lullaby
Derniers commentaires
Archives
23 août 2007

30 semaines

C'est dans ce petit nid douillet de mon ventre que tu évolues depuis 30 semaines, petit bébé… encore 67 jours avant de te tenir dans nos bras, et tout le monde s'impaiente de ton arrivée ! Les chambres sont presques prêtes maintenant et d'ici quelques semaines tu trouveras ton cocon fin prêt à t'accueillir !
Je ne sais pas encore où j'accoucherais ; je cherche un endroit proche de mes envies et besoins, avec des personnes attentives et humaines, je pense avoir trouvé même si la méthode "classique" de travail et d'expulsion (beurk, quel terme dénué d'émotion) est toujours appliquée.
Tu es très actif et bouge toujours autant. J'ai commencé des cours de yoga pour future maman qui me font beaucop de ben maintenant que tu appuies sur mon périnée et que les ligaments sont plus douloureux. Ca me permet de me détendre et de déconnecte de cette vie trépidente de jeune maman qui attend un 2nd bébé… Bientôt j'entammerai les cours de sophrologie et de piscine en même temps que de préparation à l'accouchement, j'ai hâte parceque, paradoxalement, j'ai envie que l'on s'occupe un peu de moi en tant que personne, qu'on me "considère", j'en ai besoin.

DSC03741

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Little lullaby
  • Le maternage au plus près des enfants, tout l'amour pour se construire mieux dans un monde qui ne va pas pour le mieux. Egalement les états d'âmes d'une jeune maman active, mam'preneuse et ftravailleuse indépendante…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité