Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little lullaby
Little lullaby
Derniers commentaires
Archives
7 août 2007

28 semaines (et 1jour…)

28semainesVoilà 28 semaines que mon bidou pousse…
Bébé bouge énormément, parfois il gigotte durant de looooongues minutes, ce qui permet à Zoé Lou ou à papa de bien le sentir.
Pas encore de prénom difinit mais une petite liste de "préférés" est en cours avec papa. Déjà quelques-uns se profilent. ;p
Zoé Lou me demande beaucoup d'attention et se met par moments à redevenir un bébé, et à d'autre moments elle fait la grande fille et décide de m'imiter par exemple avec son "bébé Joachim"… elle progresse de jours en jours en habileté et motricité (elle cavale pour monter les escaliers marche après marche) et est tout à fait "propre" la journée, même pour les siestes.
Qu'en sera-t-il à l'arrivée du petit frère ou de la petite sœur ?? en tout cas elle est imptatiente, elle lui dit souvent à travers mon ventre ; "quand tu sort bientôt tu ventre de maman, je te prends dans mes petits bras, mon bébé" ou alors elle s'amuse lui à faire des chatouilles en me chatouillant le ventre !!

Publicité
Commentaires
L
ton bidon est MAGNIFIQUE !!!<br /> J'espère te voir bientôt <br /> Bisous à vous 3 presque 4 de notre part à tous les 4 <br /> Laure, Eric, Mathieu et Léa
Publicité
Newsletter
Little lullaby
  • Le maternage au plus près des enfants, tout l'amour pour se construire mieux dans un monde qui ne va pas pour le mieux. Egalement les états d'âmes d'une jeune maman active, mam'preneuse et ftravailleuse indépendante…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité