Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little lullaby
Little lullaby
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2009

Première pierre

Et bien voilà, depuis quelques mois je ne boude pas le blog mais je suis très prise dans le projet de site que nous sommes en train de monter Elodie et moi. Nous sommes à fond depuis le début de l'année sur toutes les démarches et les les différentes facettes que peuvent revêtir la création d'entreprise. Nous avons beaucoup bossé, rit, douté, nous avons fait quelques charettes sommes passées à la moulinette de jurés assérés (hein ? bon ok j'exagère un peu là…) pour présenter notre projet. Néanmoins, après avoir bâtit les fondations et essuyé quelques plâtres,  nous avons posé notre première pierre à l'édifice puisque nous avons déposé notre nom de domaine. Mais chuuuuuuuuuut, nous le tenons secret (ainsi que le contenu exact, sauf pour les personnes proches, hi, hi, ça fait du teasing comme ça…) jusqu'à la version bêta du lancement du site !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Little lullaby
  • Le maternage au plus près des enfants, tout l'amour pour se construire mieux dans un monde qui ne va pas pour le mieux. Egalement les états d'âmes d'une jeune maman active, mam'preneuse et ftravailleuse indépendante…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité