Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little lullaby
Little lullaby
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2008

Mam'café

Aujourd'hui je me suis rendue à mon premier rendez-vous avec les Mam'preneuses affublée de mon appareil photo ce qui m'a permit d'immortaliser les visages présents :

Mam_preneur_groupe

Au menu (mis à part les cafes, capuccinos et autres douceurs…) nous avons longuement papoté, conversé et échangé de nombreuses informations sur les projets en cours et entreprises déjà plus "anciennes".
Du fournisseur d'accès aux solutions d'aides à la création d'entreprise en passant par la gestion des stocks et autres petites galères de la mise en route d'un e-commerce, je pense que tout y est passé ! Chacune avait de quoi alimenter la conversation et toutes les entreprises ont de beaux jours devant elles !

Je suis fière de voir l'émultion que peuvent générer toutes ces têtes pensantes de mamans pleine d'envies, de persévérence et de courage.

Bravo à toutes et au prochain mam'café ! (d'ici-là je ne désespère pas d'avoir un peu avancé dans mon projet…)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Little lullaby
  • Le maternage au plus près des enfants, tout l'amour pour se construire mieux dans un monde qui ne va pas pour le mieux. Egalement les états d'âmes d'une jeune maman active, mam'preneuse et ftravailleuse indépendante…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité