Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little lullaby
Little lullaby
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2008

Premiers pas…

Josh a fait ses tout premiers pas 8 jours après avoir souflé sa première bougie…
Il nous a fait cette surprise en s'élançant maladroitement de mes bras à ceux de son "daddy"…
Une chose est sûre : c'est toujours aussi magique ! C'est une fièreté immense qui nous empare et une chaleur qui nous emplit le cœur, même pour BB2 !!
Encore merci à vous qui étiez présents pour l'avoir autant gâté et surtout d'avoir été là ; pour avoir fêté ce moment aussi particulier qui me replongea, moi, maman de ce tout petit, il y a 1 an.
Passage initiatique pour nous 2, pour nous 3, pour nous 4. Depuis ce jour nous formons une famille de quatre personnes, pleine d'amour et de sentiments forts. 1 an à passé, et Joshua a grandit, évolué à son rythme, et durant tout ce temps nous avons tenté de l'accompagner tout en douceur — parfois en nous faisant violence, dans des moments d'extrème fatigue — mais toujours en pensant à lui, à son bien-être et son équilibre. J'espère que nous saurons continuer sur cette voie, c'est un but que je me suis fixée depuis que je l'ai porté dans mon gros ventre…

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Little lullaby
  • Le maternage au plus près des enfants, tout l'amour pour se construire mieux dans un monde qui ne va pas pour le mieux. Egalement les états d'âmes d'une jeune maman active, mam'preneuse et ftravailleuse indépendante…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité