Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little lullaby
Little lullaby
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2008

31 balais

Le 27 avril c'était mon anniversaire… 31 ans ! La journée était magnifique et je suis heureuse de l'avoir partagée avec mes amis dans cette grande et belle maison de la Bascule. Nous y avons passé notre WE dans l'herbe haute, la raclette (c'est de saison, si, si !!) et avec nos zozos et autres affreux jojos. J'ai adoré retrouver cette maison sous le soleil ; ça sentait bon toutes les odeurs de mon enfance… Le plus étrange ? se retrouver 31 ans plus tard, à la place de mes parents, à jouer aux cartes ou à diner autour de cette grande table, entourée de mes amis et mes enfants ! Ce petit retour en arrière me comble d'images, et des images, nous en avons immortalisées plein…
Petit florilège :

chezLaBascule

Publicité
Commentaires
M
Et nos bout'chou en auront gardé de beaux souvenirs : 1ère cuillérée de compote, bain collectif ( un gars / une fille : Mélisende me parle encore de Joachim ... ), orties agressives, chutes, griffures, courses effreinées, discussions de "Grandes" en voiture, etc ...
Publicité
Newsletter
Little lullaby
  • Le maternage au plus près des enfants, tout l'amour pour se construire mieux dans un monde qui ne va pas pour le mieux. Egalement les états d'âmes d'une jeune maman active, mam'preneuse et ftravailleuse indépendante…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité