Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little lullaby
Little lullaby
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2008

Petite boutique des horreurs

Paroles de gynécologues (nous sommes en 2008) à propos de l'accouchement à domicile :
- "D'accord pour l'accouchement dans l'eau. Je vais leur en donner de l'eau, et au karscher !"
- "L'accouchement à domicile, je suis pour à 100%. Quand ils en auront fait mourir 2 ou 3 on pourra bosser en paix."
- "Les femmes, quand elles accouchent, c'est comme moi quand je vais chez le dentiste. J'ouvre la bouche et je ne veux pas savoir ce qui se passe dedans."

Les sages-femmes, malgré de gros efforts, n'ont pas encore fait mieux. Elles se défendent comme elles peuvent avec :
- "Heureusement que les sages-femmes libérales sont là pour s'occuper des patientes "space" !"

Sources : http://dechaineesweb.free.fr

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Little lullaby
  • Le maternage au plus près des enfants, tout l'amour pour se construire mieux dans un monde qui ne va pas pour le mieux. Egalement les états d'âmes d'une jeune maman active, mam'preneuse et ftravailleuse indépendante…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité