Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little lullaby
Little lullaby
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2008

4 ans

Heureux quatrième anniversaire ma bouille d'amour… on n'a pas tous les jours 4 ans !
Tu nous répète depuis quelques jours : "aujourd'hui j'ai trois ans et demi mais demain je vais avoir 4 ans et je vais avoir un joli lit de princesse et des boules d'oreilles !". Tu es fière d'être une grande sœur de 4 ans.
Tu aimes t'occuper de Joshua et veut toujours l'aider même si parfois il "fait trop de bruit", tu fais le spectacle pour lui attirer l'attention quand il la réclame et tu joues à vouloir lui donner à manger à la cuillère, tu aimerais l'aider à se lever et à marcher mais tu manques de force et d'assurance, là c'est nous qui te freinons…
Tu t'adaptes très bien à ta nouvelle école et à déjà des copines. Tes maitresses te trouvent attentive, appliquée mais parfois un peu "solitaire" car tu préfères faire certaines choses seule. A la piscine tu commences à te lâcher seule avec ta ceinture autour de la taile et tes "frites" sous les bras. Bientôt tu iras à la maison des jeunes de St Médard qui s'occupe des enfants durantles mercredis et les vacances scolaires, j'espère que tu plaira…
J'aime venir te chercher le soir et que te voir courir et me sauter dans les bras, tout sourire ! En général tu est suivie de près d'une ou deux copines, tu fais ta chipie !
Déjà 4 ans que tu nous illumines notre petite vie… que le temps file ! Tu grandis, t'épanouis, te développes à ton rythme et affine ton tempérament. Tu es devenue une grande sœur aimante et une petite fille un peu timide mais pleine de vie.
Ce soir, chez papy et mamie, tu as décidé de ne pas souffler tes bougies : trop de monde, trop de bruit, trop impresionnée, c'est David et Matéo qui se sont fait une joie de le faire pour toi !!

4ansZoeLouSelection_18 4ansZoeLouSelection_5 4ansZoeLouSelection_13

Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire, p'tite Libellule excitée !<br /> Waouh, elle commence à savoir nager ! faudra que je lui demande de m'apprendre :-(<br /> On peut pas l'arrêter un peu, ce fichu temps qui défile ?
L
ohhh la la tu as raison, ça passe trop vite 4 ans !!! <br /> C'est émouvant ce que tu as écrit, j'en ai une ptite larme !!!! <br /> bizz et à bientot j'espère (j'ai l'impression que ça fait longtemps qu'on dit ça !!! peut être qu'on arrivera a se voir avant la majorité de nos ti monstres !!!)
Publicité
Newsletter
Little lullaby
  • Le maternage au plus près des enfants, tout l'amour pour se construire mieux dans un monde qui ne va pas pour le mieux. Egalement les états d'âmes d'une jeune maman active, mam'preneuse et ftravailleuse indépendante…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité