Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little lullaby
Little lullaby
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2007

:: Little lullaby ::

_avatar_LL
Bonjour !!
Je propose ici des modèles uniques ou éditions limités de culottes ou shortys Little lullaby… confectionnées par mes soins, pour les petites fesses des bébés et bambins !

Elles sont composées de PUL imprimé ou PUL + tisus décoratif. Elles ont un biais élastique tout autour, assez large et tout doux pour la peau de bébé. La fermeture se fait sur le côté à l'aide de pressions (réglables sur plusieurs rangées aux cuisses et au ventre).

Il existe plusieurs tailles :
New born (3 à 5 kg)
S (4,5 à 6,5 kg)
M (6 à 8 kg)
L (8 à 12 kg)
XL (à partir de 10 kg et ++)
(les taille sont approxamatives, tout dépend si bb à des petits cuissots, un gros bidon, etc…)

ATTENTION ! les tissus sont en stocks limités, me consulter pour savoir s'il en reste de dispo pour faire d'autres tailles…

LL_halloween

Publicité
Commentaires
E
bonjour,<br /> nous souhaitons un bébé n°4 avec mon mari et nous sommes très intéressés par les couches lavables. Comment vous passer commandes le moment venu (arrivée de bébé n°4), si je comprends bien vous proposez la partie culotte (par dessus la couche), dans ce cas, où trouver les couches que l'on lave ?<br /> Bref plein de questions encore à poser.A l'avance merci<br /> Emma
S
je souhaite connaître les prix et les motifs de ces superbes culottes ... ;-) comment on fait ?<br /> Merci, et à bientôt !
C
Je suis intéressée pour vous commander des shortys mais je comprend pas comment vous passer commande!!!<br /> <br /> Je voudrais 2 taille L pour ma fillE Cerise.<br /> Quels motifs pouvez vous me proposer EN MIXTE OU FILLE???<br /> Quels prix fdp compris pour les 2???<br /> <br /> Une copine serait intéresser pour commander des culottes pour mettre sur les couches JETTABLES de son PETIT bout ESTEBAN en taille L.<br /> Elle aime le thème de la mer le surf la plage...<br /> <br /> Merci d'avance!!!!
Publicité
Newsletter
Little lullaby
  • Le maternage au plus près des enfants, tout l'amour pour se construire mieux dans un monde qui ne va pas pour le mieux. Egalement les états d'âmes d'une jeune maman active, mam'preneuse et ftravailleuse indépendante…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité