Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little lullaby
Little lullaby
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2007

Bébé surprise…

Et oui, depuis le 29 janvier nous attendons un second bébé… un petit frère ou un petite sœur pour notre Zoé Lou ; un nouveau bidou à dorlotter pour le courant du mois d'octobre ! Nous sommes aux anges. Qui aurait cru que cela ait été aussi rapide ? Zoé Lou ne se rend pas encore bien compte, même si elle commence déjà à manifester quelques signes de jalousies : depuis qql temps il n'y en a que pour moi… et papa passe en second ! ce qui ne manque pas de me mettre mal à l'aise et est assez "handicapant" du fait de la fatigue qui s'empart de moi depuis qql semaines… La conséquence directe est une plus grande attention pour notre petite libellule qui à bien besoin de se sentir aimée et entourée (on ne sait jamais, des fois que maman m'aime moins…?!) Nous préparons un peu dans nos têtes notre "rentrée" à nous, l'après saison estivale qui sera synonyme de changements et autres aménagements aussi bien dans nos habitudes que dans notre appartement ! Allons-nous troquer notre chambre de "parents" contre la petite chambre de bébé Lou ? j'en ai bien peur !!!! ;p Du coup pas mal de remaniements sont à l'odre du jour : achats, récup, modifications… J'ADORRRRRRE !!!! on aura un nouvel appart sans même en changer, c'est pas du luxe ça ?! Enfin, cette nouvelle est évidemment une merveille de bonheur et un challenge que nous sommes prêts à assumer ensemble, ma moitié et moi… Suite au prochain épisode : première écho morpho fin avril/début mai.
Publicité
Commentaires
L
Et oui, le temps passe et la deuxième échographie es t déjà pour demain… c'est le grand jour où, normalement, nous devrions connaitre le sexe du bébé, mais pour garder toute la beauté de ce bébé surprise, nous allons tenter de garder le secret… alors chuuuuuuuuuuuut, laissons notre imagination voguer, et d'ici quelques mois nous découvrirons avec nos yeux de parents comblés, si Zoé Lou tiendra bientôt dans ses "petits bras" un petit frère ou une petite sœur…!<br /> Dans mon for intérieur je ressens que je porte un petit garçon, serait-ce une réelle prémonition ? gardons le suspense complet ;)
L
Mercredi 30 juin : <br /> <br /> Zoe Lou à sentit le bébé bouger… le soir en allant se laver les dents elle me demande <br /> - "maman, c'est quand le bébé il sort de ton ventre ?"<br /> - "oh pas tout de suite ma libellule, il faut encore attendre longtemps… Pourquoi ? "<br /> - "paque moi je veux le tenir dans mes petits bras…!"
L
Mercredi 30 juin : <br /> <br /> Zoe Lou à sentit le bébé bouger… le soir en allant se laver les dents elle me demande <br /> - "maman, c'est quand le bébé il sort de ton ventre ?"<br /> - "oh pas tout de suite ma libellule, il faut encore attendre longtemps… Pourquoi ? "<br /> - "paque moi je veux le tenir dans mes petits bras…!"
L
et bien voilà… depuis hier, pas de doutes… il bouge !! j'ai même vu mon ventre se déformer lentement au niveau du nombril.<br /> J'avais oublié cette douce sensation, elle est toujours aussi forte.<br /> <br /> Zoé Lou me questionne depuis 2 semaines environ : <br /> - "maman, t'as un gros ventre ? ya un bébé qui va entrée ? <br /> - naaan ma puce, il y a bien un bébé, mais il va sortir, dans queqlues mois...<br /> - "c'est quand il va sortir ? je veux le prendre dans mes petits bras moiiiii?!" <br /> <br /> ou encore :<br /> <br /> -"maman, j'ai un gros ventre moi aussi…<br /> - ah oui ma puce, tu as un gros bidon !<br /> - ben oui, c'est paque ya un tout petit bébé dedans !…<br /> <br /> j'adoooooore… ma poucinette, tu est la meilleure !
L
Première échographie morpho samedi dernier… au lendeamin de mes 30ans !<br /> <br /> Bébé évolue tout doucettement dans le bidon de môman !<br /> <br /> Zoé Lou a assisté sur les genoux de pôpa à la scéance de cinéma bizarroïde en noir et blanc alors que môman était alongée et écoutait parler un môsieur en boulse blanche… c'était très drôle !! <br /> <br /> Vision d'ensemble assez étrange…mais pleine de bohneur et de bonne ondes.
Publicité
Newsletter
Little lullaby
  • Le maternage au plus près des enfants, tout l'amour pour se construire mieux dans un monde qui ne va pas pour le mieux. Egalement les états d'âmes d'une jeune maman active, mam'preneuse et ftravailleuse indépendante…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité